Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de môme - A arroser avec beaucoup d'amour et... sans modération !
7 octobre 2011

★ c'est la crise ★

300008_10150791530295261_863895260_20577486_1155257687_nGraine de COQUIN !! Oh que wouiiiiiiiiiiiii !

C'est la criiiiiiiiiiiiiiiise !!! Il a 20 mois, mais sa crise des 2 ans à déjà commencé à mon avis... Il peut être le petit bonhomme adorable qu'on a toujours connu, mais aussi être un petit diablotin, le NON il ne le comprend plus, quoi que le 1 - 2 - 3 et puni ! ca il le comprend... mais ca ne l'empeche pas de faire des betises...

Quelques exemples comme... jeter ses jouets par la fenetre... sortir la terre des pots... attention ca a un but bien précis, vu que c'est pour l'aspirer avec l'aspirateur... aller rechercher des trucs dans la poubelle, charmant n'est ce pas ?? Tirer la queue des chats, mettre des croquettes partout dans la maison ( et oui... pour les aspirer aussi... ) ca fait plusieurs mois qu'il adore l'aspirateur... mais je ne m'en fais pas, ca lui passera d'ici quelques temps, ca serait trop beau si non ! lol mettre ses canards en plastique dans le bol d'eau des chats... oui oui !! Se déshabiller la nuit et le retrouver tout nu dans son lit le matin...

Alalaaa, maintenant j'en rigole mais sur le moment... c'est moins drole !!

A coté de ça, il reste une graine de coquin adorable, il mène son monde par le bout du nez, on l'aime tout plein, mais malheureusement le temps passe trop vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité